Comment se déroule la mise en œuvre de votre campagne d’emailing ?
1 - Comptage et devis pour une campagne emailing vers les professionnels de santé la plus précise possible
- Vous nous indiquez les professions de santé, les départements et le statut (libéral et / ou salarié)
- Nous vous communiquons le nombre de destinataires et les budgets selon le nombre de campagnes d’emailing que vous souhaitez réaliser dans les 12 mois
- Dès validation de votre bon de commande, nous mettons en œuvre votre campagne d’emailing.
2 - Préparation de votre message de campagne d’emailing à destination des professionnels de santé
- Vous nous transmettez votre message de campagne d’emailing que nous transformons au format HTML responsive dans lequel nous intégrons le Call To Action (CTA) : lien vers un site Internet, lien vers une vidéo, lien vers un article, lien vers un rendez-vous de formation, …
- Nous vous soumettons le message pour vérification et validation. Nous apportons des corrections jusqu’à ce que vous soyez pleinement satisfait du message à transmettre et de sa mise en forme. Ainsi, nous vous garantissons une campagne d’emailing à votre image, avec vos valeurs et votre message.
3 - Routage de votre campagne d’emailing à destination des professionnels de santé.
- Votre campagne d’emailing est envoyée en un ou plusieurs lots selon le nombre de destinataires, ce qui permet d'optimiser sa délivrabilité. Notre base de données étant quotidiennement mise à jour, nous vous garantissons de toucher précisément la cible choisie dans le cadre de votre campagne de communication vers les professionnels de santé.
- Nous vous adressons au même moment un lien vous permettant de suivre en direct vos statistiques.
4 - Nous vous offrons en option la possibilité de relances dans le cadre de votre campagne d’emailing à destination des professionnels de santé.
Vous avez la possibilité de réaliser de nouvelles campagnes d’emailing auprès des destinataires de votre campagne, en fonction de leur comportement :
- Ceux qui n’ont pas ouvert l’email de la campagne d’emailing,
- Ceux qui n’ont pas cliqué sur le lien,
- Ceux qui ont ouvert le mail et cliqué sur le lien de la campagne d’emailing.
5 - Vers quels professionnels nous adressons vos campagnes d’emailing à destination des professionnels de santé.
Nous orientons notre activité vers les professionnels de santé : chirurgiens-dentistes, masseurs kinésithérapeutes, pharmaciens, vétérinaires, ostéopathes, médecins généralistes, médecins spécialistes, infirmiers, sages femmes, orthophonistes, podologues et bien d'autres encore. N'hésitez pas à nous solliciter afin d'avoir le détail complet de nos prestations concernant nos campagnes d'emailing nationales ou locales.
|
|
|
|